Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE MAGALI
17 octobre 2007

arrivé sur la plate forme

je suis arrivé sur la plate forme le 10.09.2007
j ai decouvert des fiche metier interressant donc pour le stage  en aide cuisine
nous devions aler chercher des stages en entreprise avant le 1 octobre 2007 , je suis aller voir la clinique notre dames
je trouver le stage de la clinique de notre dames pendant 2 semaines
Mr Eury le chef de cuisine a etait tres sympatique aussi que les autres employés

j ai preparer des entrées, epluchure des legumes, preparation des gouter pour les veuilleuse, nettoyages des locaux ,les materiel aussi que la vaisselle

mon objectif etait le bon ,

j ai fait 1 evolution de cuisine pendant les 2 semaines de stages
maintenant j ai trouve mon 2 eme stages ca sera a la clinique , car mr Eury veut que je travail au soir toute seule

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MAGALI
Publicité
Publicité